Gloria la Kuka / Vendredi 6 JUIN 2014 à 20h30

Spectacle Flamenco

ob_f356083479af31a7a92f154ca8816929_kukaLe vendredi 6 juin à 20h30, le Flamenco est à l’honneur au Théâtre [Troglo] du Rossignolet : Gloria « La Kuka », danseuse Andalouse professionnelle, sera accompagnée du guitariste  et chanteur Malchior Campos.

Gloria Martinez, danseuse professionnelle et chorégraphe  artistiquement connue sous le nom de « La Kuka », nous fait voyager à travers cet art d’origine Andalou qu’est le Flamenco.

Inscrit au Patrimoine Culturel Immatériel de l’Humanité de l’UNESCO, le Flamenco est, à l’origine, un art populaire mêlant chant et danse. Tendant à l’expression dramatique, il contient une large part d’improvisation malgré quelques formules traditionnelles.

Accompagnée du guitariste et chanteur Malchior Campos, ce spectacle rythmé entraine le public dans un univers coloré et folklorique.
A travers la danse, la musique et le chant les artistes interviendront également  en solo, donnant au spectateur le temps d’apprécier chaque spécificité de cet art espagnol, issu des diverses cultures qui s’épanouirent au fil des siècles en Andalousie.

COMPLET / Gloria la « Kuka » / 6 JUIN 2014

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s